Campagnes mailing

Prospection avec une campagne mailing SMS Marketing !

CLEVERSMS : Outil de communication qui vous permet de gérer vos campagnes Emailing SMS Marketing personnalisées en toute simplicité depuis votre PC. Vous pilotez en toute autonomie vos actions et contrôlez vos résultats en ligne.

L’Emailing SMS Marketing est la version mobile du mailing/publipostage traditionnel. Il fait partie des méthodes du marketing direct.

Le mailing SMS Marketing est utilisé pour communiquer en masse sur les mobiles, avec une cible prédéfinie.

  • Ses objectifs :
    • La promotion ou lancement d’un nouveau produit avec une démarche commercial
    • La diffusion d’une information, actualités, news letters, alerte, (Objectif communicatif)

L’Emailing SMS Marketing est aujourd’hui le moyen de communication le plus utilisé et présente de nombreux avantages comme le retour des réponses visible immédiatement sur l’applicatif, sans aucun anti-spam.

Le Mailing SMS Marketing permet d’envoyer des SMS « messages courts » vers vos clients ou prospects possédant un téléphone portable. C’est un formidable outil de communication marketing mobile direct car il permet de diffuser instantanément une information par SMS.  Ce service permet une approche personnelle du client qui augmente le trafic du point de vente et accroît rapidement sa notoriété. Elle peut venir en complément de vos actions d’Emailing.

  • Envoyer un mailing par SMS  :

    • Lancement d’un nouveau produit ou service
    • Rappel d’un événement à J-1 / rappel des rendez vous
    • Invitation à des ventes privées – entré gratuite
    • Bon de réductions – offre promotionnelle
    • Prospection immédiate et pour un coût inférieur au timbre, mailing

Author: Melwynn Rodriguez

Directeur Marketing de Clever Technologies, éditeur de logiciels proposant des solutions SMS, beaucoup sur le net et dans le monde sportif me connaissent sur mon seul prénom Melwynn. Depuis la fin du siècle dernier (1998), Clever Technologies propose des solutions pour la gestion des alarmes et des astreintes, et des softs pour la gestion des SMS, d’abord sous la forme de logiciels-licences, puis Clever fut l’un des pionniers à proposer dès 2004, des solutions en SaaS, une seule exigence, n’utiliser que des routes sûres et veiller au résultat final