Fidéliser les clients par SMS
Fidéliser les clients par SMS, être constant dans votre relation avec un moyen efficace et moderne. Un client fidèle apprécie de recevoir l’actualité par SMS, les messages adressés aux consommateurs permettent de fidéliser et d’informer avec un message court, clair et précis. Vous pouvez aussi proposer à vos adeptes de répondre et de dialoguer en adressant des réponses aux SMS reçus. (sans surtaxes).
Fidélisation par SMS de votre clientèle
La communication par SMS vous permet de contrôler s’il est bien reçu via les statistiques. Le SMS bénéficie d’un taux de lecture élevé, la solution est rapide et facile à utiliser.
Nous prendrons l’exemple de nos banques qui communiquent une fois par mois pour vous informer de l’état de votre compte bancaire, ou de la réception d’un virement, ou du dépassement d’une autorisation.
La grande distribution utilise la fidélisation par SMS avec les cartes de fidélité et l’information sur les promotions exceptionnelles.
Les garages invitent régulièrement les clients à revenir voir le parc de véhicule, vous relance pour les révision de votre véhicule, ou encore pour les portes ouvertes. Les magasins communiquent par SMS pour annoncer aux consommateurs l’arrivé de nouveaux produits.
Avec nos outils de marketing mobile et solutions de communication par SMS, il vous sera possible de communiquer par SMS personnalisé avec vos clients directement à partir de vos bases, ou fichiers clients, des solutions d’import – export sont proposées, de même vous pourrez préparer vos messages à l’avance, pour envoyer de SMS en différé au moment souhaité.
Il est facile de perdre des clients, autant les garder une fois acquis avec un logiciel pour Fidéliser les clients par SMS avec une Stratégie Marketing par SMS
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