Selon ses proches, Sarkozy devient accro du texto
Sarkozy devient accro du texto
Qu’un président de la république s’intéresse à l’économie numérique, normal. Qu’internet ne soit plus son ennemi, tant mieux. Qui pourrait se plaindre que dans les hautes sphères de l’état, la révolution du web ait une place de choix, accompagnant ainsi l’évolution de l’écosystème Internet Français.
Qu’après des mastodontes comme Microsoft, Google ait fait le choix de s’installer à Paris, ne peut que satisfaire, et valider l’idée que le web et son potentiel énorme pour les pme et les start-up, est loin d’être exploité.
A l’heure où nombre de pme souffrent, il faut se réjouir de tels investissements, qui seront pour elles de nouveaux gisements de croissance, dans un monde où tout va très vite, surtout les nouvelles technologies.
L’époque du « mulot » de Jacques Chirac est réellement révolue
Quel homme politique aujourd’hui, pourrait faire abstraction des nouvelles technologies…. Twitter, facebook, SMS et autres outils similaires, la réponse aucun ou presque, car tous comprennent l’importance, d’une communication aisée et immédiate, que permet entre autre le SMS.
Quant à pérenniser l’idée d’une grande manifestation annuelle à Paris sur le web http://leweb.net/ , similaire un peu au GSW World, ou CES las Vegas, ou pourquoi pas le CEBIT, c’est une excellente idée, à laquelle il faut s’y associer.
Pour simple rappel, nous indiquons que nous disposons d’une HIM CLEVERSMS, permettant d’utiliser les SMS, dans toutes les panoplies souhaitées, incluant bien entendu les webservices.
En savoir plus :
- La lente conversion de Nicolas Sarkozy pour l’économie numérique | Slate.fr
- Nicolas Sarkozy au siège de Google France pour vanter les mérites du web | metrofrance.com
Leave a Comment