Abonnement newsletters texto | s’abonner à l’actualité par SMS

Abonnement à l’actualité par SMS

CLEVER Technologies est un éditeur de solutions d’envoi de SMS par internet (SaaS). L’éditeur de logiciels d’envoi de SMS à mis en place des formulaires d’inscription pour pouvoir s’abonner à l’actualité par SMS.

Les mairies (et administrations territoriales) utilisent des formulaires en ligne pour envoyer l’actualité par SMS aux abonnés/abonnées qui ont souhaité bénéficier de ce service.

L’abonnement à l’actualité par SMS ne vous intéresse plus, il est possible de se désabonner quand votre abonnement Abonnement à l’actualité par SMS ne vous satisfait plus. L’abonnement à l’actualité par texto peut être stoppée immédiatement avec une réponse au message reçu avec le mot stop.

Abonnement newsletters texto

Les outils vous permettront de créer votre abonnement newsletters texto sur votre site internet. Le formulaire est créé en quelques clics de souris avec vos logos, il sera visible, via une simple  inclusion dans la votre site internet.

Les formulaires permettent d’envoyer des SMS d’actualité à vos abonnés/abonnées, et en fonction des options qu’ils auront coché il pourront s’abonner à plusieurs thèmes et aussi recevoir l’actualité par SMS et mail ; le nombre de rubriques est illimité.

De plus en plus d’entreprises françaises s’équipent en 2012 pour utiliser le média afin de communiquer avec les abonnés de la marque par SMS. Le service actualité par SMS pour les abonnées est généralement gratuit, pour l’utilisateur final (qui reçoit la news letters par texto ou sms).

Les entreprises fidélisent leurs clients avec des cartes et des réductions, lors de la collecte des informations, à l’inscription, l’entreprise demande le numéro de portable pour la diffusion des alertes sur les mobiles pour les produits de consommation, ou les offres promotionnelles (fins de série, soldes, promotions).

L’engouement pour les abonnements news letters par texto est en forte progression dans les sociétés et s’affiche souvent en première page du site web, c’est la simplicité du message et la rapidité de lecture qui en fait la réussite.

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